Microsoft met à notre disposition un outil pour résoudre les problèmes liés aux mise à jour de son système d'exploitation.

Il arrive quelques fois que certains pc ne proposent pas la dernière mise à jour de Windows 10 ( Threshold 2) par le biais de Windows update. Je vous propose de télécharger cette mise à jour au format ISO, de la graver sur un DVD, ce qui nous permettra de faire la mise à jour manuellement, et pour ceux qui voudrais faire une réinstallation complète de zéro de Windows 10, cela sera aussi possible.

Voici la manipulation a effectuer pour réactivé le centre de notification de Windows 10, lorsque celui-ci a disparu du jour au lendemain.

windows

Windows 10 est parmi nous depuis cet été 2015. Chose rare il est gratuit pour tous les possesseurs d’un Windows 7, 8, 8.1, pour les autres, vous pourrez l’aguerrir à partir d’une centaines d’euros.

Microsoft serai intéressé par un nouveau design du menu démarrer, et pour ne pas répéter l'erreur de Windows 8, il lance un sondage ou l'on peut donner son avis ( sondage ).

astuce

Windows update reste bloqué (0%, 20%, etc.) ou alors reste bloqué sur la recherche de mise à jour pour Windows 10. Bon pas de panique, voici une solution pour remédier à se problème.