caractéristique:

Euro 2006 est dédié à la gestion des comptes bancaires. Simple et rapide de fonctionnement. Il a été conçu et optimisé pour tout le monde, même les plus novices en informatique. Il permet de suivre ses comptes, de la saisie des opérations jusqu’au rapprochement. Il est simple d’emploi, donc vous ne trouverez pas de simulateur de prêt.

 

 

euro2006

configuration:

15 MO d’espace sur le disque dur 20 MO Ram 500 Mhz minimum conseillé 800x600 résolution d’écran minimum Windows XP

Installation:

Télécharger “Euro 2006” ici. Dézzipez le fichier dans un dossier et cliquez sur “WDSetup”, puis suivez les instruction. Lors du premier lancement, un dossier “Euro 2006” est créé dans le répertoire “mes documents” de l’utilisateur courant. Un compte démo est déjà créé pour vous faire la main dessus et l’essayer.

test:

La création d’un compte se fait facilement, l’ajout d’une opération est tout aussi facile ainsi que les échéances. L’ergonomie du logiciel est plutôt simpas, esthétique et intuitive, il ne faut pas plus de quelques minutes pour se familiariser avec celui-ci. On peut soit utiliser la sauvegarde manuelle ou automatique des comptes, un outil statistique par catégorie, tiers,opérations ou sous-catégorie existe, on peut même affiche sous forme de graphique. Une calculette est fournie avec d’un simple clic. Une fonction mémo qui permet de laisser des notes est installée. On pointe les opérations et on fait un rapprochement avec son relevé tout simplement. Le fichier d’aide est très complet et pratique. Ce logiciel est destiné pour un usage des plus simple sans complication, il ne sert qu’à gérer vos comptes, pas de calcul d’emprunt, de système boursier etc.. conclusion: Vous cherchez un logiciel simple d’emploi et convivial, alors adoptez le, il vous facilitera la tache pour faire vos comptes, maintenant si vous recherchez un logiciel avec plus de fonction pour le calcul des emprunts ou pour la bourse, passez votre chemin.