Microsoft ayant annoncé la fin de Windows phone, il était urgent de trouver une nouvelle alternative pour pouvoir continuer à faire le lien avec ces comptes Microsoft sur d'autres systèmes.

C'est chose faite, après que des développeurs du Microsoft garage est étudié le problème, ils ont sortis Arrow Launcher pour Android. Cette application ayant prouvé son utilité, Microsoft l'a repris officiellement en la renomment Microsoft Launcher.

 

microsoftLauncher 320x200

Voici les principales fonctionnalités décrites sur le Google Play:

Gardez vos contacts à portée de main. Épinglez des contacts à votre écran d’accueil et placez-les où vous le souhaitez dans l’écran d’accueil, le dock ou des dossiers.
Choisissez votre apparence. Personnalisez l’apparence de votre appareil en personnalisant le papier peint, le thème et les couleurs d’accentuation, les packs d’icônes, les mouvements, etc.
Flux personnalisé. En un clin d’œil, consultez vos informations les plus importantes, par exemple, les actualités, événements de calendrier, documents, contacts, etc., dans votre flux personnalisé. Vous pouvez même définir votre flux en tant que page d’accueil par défaut.
Poursuivez votre travail sur votre PC. Prenez une photo sur votre appareil pour qu’elle s’affiche instantanément sur votre PC, ou continuez à modifier un document Office 365 sur votre PC en associant votre téléphone à votre PC Windows.
Effectuez des recherches sur le web et sur votre téléphone à partir d’un emplacement unique. Effectuez des recherches sur le web ou dans vos fichiers, applications, documents, messages et les résultats web à l’aide de la barre de recherche universelle de Microsoft Launcher.
Personnalisez les mouvements. Personnalisez de manière avancée les mouvements, par exemple, appuyez deux fois pour verrouiller votre téléphone, effectuez un mouvement de balayage vers le haut pour effectuer une recherche, etc. 

microsoftLauncher 1 320x200

Microsoft Launcher