Pour sécuriser un pc avec plusieurs utilisateurs, il suffit de créer différent compte et de les sécuriser avec des mots de passe. Normalement sans les mots de passe, il est impossible de se connecter à l'ordinateur. Et bien, il y a un moyen de se connecter en passant par le mode sans échec et de cliquer sur le compte administrateur qui n'est pas protéger par un mot de passe. Sur certains pc avec windows xp installer par le constructeur, il arrive que le compte administrateur ne soit pas protégé par un mot de passe (celui que l'on accède par le biais du mode sans échec).Donc il est impératif de créer un mot de passe pour ce compte.

 

Pour cela, il faut démarrer le pc en mode sans échec, il suffit d'appuyer sur F8 juste après le démarrage du bios pour accéder à la console de récupération et de choissir " démarrer en mode sans échec" et de cliquer sur le compte administrateur. Si celui-ci vous demande un mot de passe, c'est qu'il a bien été configurer, sinon il faut en créer un. pour cela, allez dans panneau de configuration---compte utilisateur et de cliquez sur le compte administrateur, puis créer un mot de passe. A partir de ce moment, il n'est plus possible de se connecter au pc.

Surtout noter bien vos mots de passe (en sécuriter), car si vous perdez ceux ci, il ne vous restera plus qu'à formater le pc.